MUSIC  EN  AUTOMNE
ST  ANDRÉ  DE  CORCY

3 OCT 2020

JM 7.jpg
MX 2.jpg
FOX 7.jpg
 

Le 3 octobre, soyez prêts à vivre une belle expérience musicale ... 

"L'automne est cousu de moments de grâce qui ne durent pas"

J. Boissard

 

Just Married Band 

« Passionné, talentueux, chaleureux »

Couple sur scène comme à la ville, leur première performance live s’est jouée durant leur mariage. Cette révélation de leur talent et de leur parfaite complicité a marqué le début de leur aventure à deux sur de nombreuses scènes à travers l’hexagone.

Jeremy, multi-instrumentiste accompli, fait sonner guitare, stompbox ou encore grosse caisse et caisse claire jazzette pour accompagner le timbre chaud et puissant de Céline, qui marque la rythmique au tambourin.

Leurs personnalités, leurs styles flamboyants et la passion qui les caractérisent infusent leur musique et chacune de leurs prestations.

Leur reprises acoustiques, brutes et authentiques, explorent le répertoire pop/folk international, que le duo partage également en ligne illustrées de vidéos à couper le souffle, tournées au cours de leurs voyages à travers le globe.

 

The Foxy Ladies

« Energique, possédé, furieux ».

 

C’est sur scène que le rock incisif de The Foxy Ladies s’exprime dans toute son ampleur. Le groupe vous fait entrer dans l’univers jubilatoire et torturé de Backbone, album transcendé par l’effervescence du live. Le combo incite à lâcher prise, sans concession, au nom du Rock’n Roll. Soyez « Wild Or Nothing ».

Sur les routes de France et de Navarre depuis 2014, le groupe partage les scènes avec des artistes tels que Nashville Pussy, Punish Yourself, Black Bomb A, Burning Heads, Opium du Peuple, UK Subs, Trust ou encore Mass Hysteria.


Fort de son expérience live et d’un accompagnement de deux ans avec la SMAC des Abattoirs, la bande entre en studio en mars 2017 pour concocter le 1er album, Backbone (septembre 2017.)

 

Moxobe

 « Festif, percussif, dansant ».

 

MOXOBE, c'est une formation de six musiciens soudés par l'amour du Brésil et de ses principaux styles de musique. Depuis 1 an ce groupe très percussif veut se définir par son "Brésilien qui change".

 

Travaillant sur les innombrables rythmes de ce pays, ils allient également des touches afro-cubaine et funk. Le répertoire réunit de multiples esthétiques et évolue dans une ambiance plus que festive. »

« Attention c’est la relève (…) c’est la jeune garde (…) ils sont plein d’énergie, ils représentent le Brésil à travers différents styles en y rajoutant leurs touches afro-cubaines… » Radio Nova

 

Festival Music en Automne

Rue des Ecoles

La Halle - 01390 Saint-André de Corcy

Entrée Libre - 19h-00h

Masque obligatoire et respect des gestes barrières

Mail: emsaintandre@gmail.com

Tel : 06.52.51.88.03

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now